Tiré de : Espace Montréal Vol. 33 #1
Les promoteurs du campus 40NetZERO sont profondément engagés à l’égard de la carboneutralité, un engagement reflété dans le nom même du projet. Ugo Cianciulli est le fer de lance des efforts de location, qui défend avec passion les objectifs de développement durable du projet.
M. Cianciulli déclare fièrement : « Nous construisons le plus grand campus industriel durable d’Amérique du Nord dans l’Est dynamique de Montréal. Du début à la fin, chaque facette du projet 40NetZERO épouse les normes les plus rigoureuses qui soient en matière de développement durable, tout en surpassant les exigences opérationnelles des industries d’aujourd’hui. Notre campus dispose d’installations d’expédition et de transit à la fine pointe technologique, d’entrepôts à baies ultra-hautes, d’entrepôts tempérés et d’une pléthore de commodités, tous donnant la priorité à la durabilité environnementale.
« De plus, le campus 40NetZERO privilégie le bien-être des employés en mettant en vedette un pavillon conçu pour le travail, se nourrir, la détente, l’exercice et l’apprentissage. Conscients de l’évolution des besoins des entreprises industrielles, nous croyons que l’adoption des principes ESG et R (environnementaux, sociaux, gouvernementaux et de résilience) constitue une stratégie transformatrice. Ces principes permettent aux entreprises de s’adapter, d’innover et de prospérer face aux défis de l’ère moderne.
« 40NetZERO est bon pour l’environnement
et excellent pour les entreprises », affirme M.
Cianciulli.
Ugo Cianciulli